La vie sur les campus de l’Université de Liège. Une immersion à 360° !

Vous utilisez un smartphone ? Pour une expérience optimale, glissez votre smartphone dans un cardboard (et activez le mode VR via l'icône VR-icone ) pour bénéficier de l'effet 360 ou utilisez un casque de réalité virtuelle.

Sur un ordinateur, utilisez votre souris pour regarder dans une autre direction.

Vivez l'expérience ULiège !

La vie sur les campus de l’Université de Liège. Une immersion à 360° en suivant deux étudiants au fil de leur journée !

Le Centre d’Information ULiège Opéra à 360°

Premier point de contact avec l'ULiège pour les futurs étudiants, le Centre d'info Opéra est situé au rez-de-chaussée de la Galerie Opéra, Place de la République française 35, 4000 Liège.

CVU - Clinique des animaux de compagnie

Plongez dans l’univers de notre clinique universitaire qui rassemble de nombreuses compétences et est un centre d’apprentissage pour les futurs vétérinaires.

Visiter virtuellement

Le campus d'Arlon

Implanté dans un cadre vert adapté à sa vocation, le campus d'Arlon est un lieu idéal pour développer ses connaissances et compétences en sciences de l'environnement.

Rétrospective de l'année 2018

Découvrez de façon ludique une sélection des temps forts qui ont marqué l'ULiège en 2018. Une rétrospective originale qui vous fera vivre une expérience à 360° depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur !