Le Val Benoit en fête

Quai Banning, 6
4000 Liège
Voir la carte

Pendant trois jours, venez fêter le Val Benoit à travers le sport, la culture et une découverte en famille !

Transformé par le SPI, l’ancien campus universitaire du Val Benoit devient quartier.

Un Génie Civil peuplé d’une vingtaine d’entreprises, les abords côté sud du site (Sclessin) réalisés, la cafétéria « O! Point Bar » terminée, la Chimie qui a entamé sa phase de réhabilitation, la Mécanique en cours de reconversion pour du logement, la Centrale qui a été débarrassée des encombrants, le bâtiment Renaissance qui s’achève, c’est une petite révolution qui se déroule en entrée de ville.

Pendant trois jours, nous fêterons le Val Benoit à travers le sport, la culture et une découverte en famille !

Le tout en surfant sur deux thématiques :
• La mobilité douce
• La connectivité

Au programme

• le jeudi 23 mai, le Val Benoit par le sport avec l'inauguration de la fête de quartier via le SMARTRUN
  • le vendredi 24 mai, le Val Benoit par les arts numériques avec le vernissage de l’exposition ORPIMENT
  • le samedi 25 mai, le Val Benoit comme quartier à vivre en famille avec des visites guidées, des animations autour du vélo, des foodtrucks et de la musique.

Rejoindre l'événement sur Facebook

en savoir +