Campus

Unifestival 2022


Infos

Dates
6 octobre 2022
Lieu
ULiège - Campus du Sart Tilman - Quartier Agora
4000 Liège
Voir la carte
Horaires
Dès 15h00
Prix
Gratuit

Assistez, le temps d’un soir, à la métamorphose du Campus du Sart Tilman lors de la quatorzième édition de l'Unifestival le jeudi 6 octobre dès 15h00.

C

haque année, vous êtes des milliers à profiter de l’ambiance unique qui règne sur le campus. L'équipe de l'Unifestival a l’ambition de vous offrir une soirée musicale et culturelle hors du commun ! Des artistes issus de tous styles musicaux se produisent ainsi tout au long de la soirée afin de vous proposer un programme riche, varié et de qualité.

Consulter la page Facebook

Suivre l'Unifestival sur Instagram

Entre les trois scènes, vous aurez également l’occasion de boire un verre à l’un des nombreux bars tenus par les cercles estudiantins ou encore de faire le tour des différentes associations présentes dans le cadre événement afin de vous informer sur des problématiques actuelles notamment.

Tout cela est possible grâce au soutien de l’Université de Liège, de la Fédération des étudiants et de nombreux partenaires

Line UP

Programme complet dévoilé après l'été !

+

Grande scène

Groupe Genre
   
Duck blockers Rock reprises    
Culture X Jambal Jazz rap    
Constantine  Rock    
...      
       
       
     
+

Scène électro

Groupe Genre
 
Tiano DJ House  
DJ GAZZ DJ Electro  
...    
     
     
     
     
     
   
 

Infos pratiques

En savoir +

Mobilité

Dans le cadre de l'UNIFESTIVAL, une partie du quartier AGORA sera inaccessible du jeudi 6 au vendredi 7 octobre.

En savoir +


Unifestival, un festival par des étudiants pour les étudiants

L'Unifestival a vu le jour en 2007, lorsqu’un groupe d’étudiants, inspiré par la Nocturne de l’ULB, a pris l'initiative de créer un évènement similaire au sein de leur propre campus universitaire.

Onze ans plus tard, l’équipe organisatrice, entièrement constituée d’étudiants œuvre toujours, une année durant, à la bonne réalisation du projet et ce, bénévolement, de manière à garantir un accès gratuit au festival pour tous.

Partagez cet agenda