Vie étudiante

207 étudiants à statut «sportif, artiste, entrepreneur ou engagé» reconnus par l’ULiège en 2022-2023

Dans Enseignement Vie étudiante

Elles et ils proviennent de l'ensemble de nos Facultés, sur les campus de Liège, Gembloux et Arlon.

Combiner une carrière et des études universitaires, c’est possible à l’Université de Liège. C'est, en tout, 207 dossiers qui ont été retenus par la Commission académique pour l'année académique 2022-2023.

Une année marquée par la création d'un tout nouveau statut visant à aider les étudiants engagés. Ils sont déjà 88 étudiantes et étudiants à faire partie de cette première cohorte. Une belle reconnaissance pour leur investissement personnel et leur prise de responsabilités !

Découvrez l'ensemble des étudiants à statut "sportif, artiste, entrepreneur et engagé" en 2022-2023 :

En quelques chiffres

Des étudiantes et étudiants présent·e·s sur quatre campus :  Liège Centre-ville, Liège Sart Tilman, Gembloux et Arlon.

Par Faculté

Faculté de Médecine 56
 Faculté des Sciences Appliquées 34
 Faculté de Droit, Science Politique et Criminologie 31
 HEC - École de Gestion 26
 Faculté de Philosophie et Lettres 16
 Faculté des Sciences 13
 Gembloux Agro-Bio Tech 11
 Faculté de Psychologie, de Logopédie et des Sciences de l’Éducation 9
 Faculté des Sciences Sociales 5
 Faculté de Médecine Vétérinaire 4
 Faculté d'Architecture 2

Les statuts particuliers à l’Université de Liège : pour qui, comment, quels avantages ?

Photos : ULiège © Sandrine Seyen