Archive

Ouverture de l'Espace ULg Opéra

L’Espace ULg Opéra vient d'ouvrir ses portes au centre de Liège, dans les galeries Opéra, à côté des amphis.

Un nouveau point de vente exclusivement conçu pour les étudiants et les membres de l’Université, mais aussi un espace partagé de lecture, de détente et d’événements.

 

Une série de services y sont proposés:

- vente de syllabus
- vente des ouvrages issus du pôle éditorial des Presses universitaires de Liège (Patrimoine, Essais, Manuels, Collections thématiques, Séries disciplinaires et Revues)
- mise à disposition de 2 photocopieuses (noir/blanc et couleurs), d’une relieuse et de 3 bornes informatiques en libre accès pour les impressions
- réalisation de travaux à façons (travaux, mémoires, flyers, affiches, actes de colloque, Liber amicorum, impression de thèses, etc.)
- papeterie
- Wifi offert dans tout l’espace
- organisation d’événements, débats et rencontres en lien avec les activités littéraires des Presses de l'ULg.

 

Le lieu dispose également d'un bar avec café/snack et offre, en accès libre, de la presse belge (La Libre, De Standaard), internationale (Le Monde, The Times, La Repubblica, Frankfurter Allgemeine, El País, International New York Times) et interne à l'ULg (Le 15ème jour). 

Espace OperaEspace Opera 4Espace OperaEspace Opera

 

Ce mercredi 9 avril, en prélude au 6e Congrès de l'Association belge de science politique, sur le thème "Politiques de crise, crises du politique", une réception et une petite foire du livre se sont tenues à l'Espace Opera ULg. Quelques photos à découvrir via l'album posté sur la page Facebook de l'ULg