Services administratifs

La gestion administrative de l’Université de Liège repose sur des services disposant d'un personnel qualifié et compétent, travaillant en synergie, capable d'aborder la diversité des tâches et de résoudre les questions les plus complexes qui se posent aujourd'hui à une grande université, moderne, dynamique et ouverte sur la société.
- Affaires Étudiantes
- Enseignement et Affaires académiques
- Inscriptions
- Recherche, Innovation, Support et Entreprises (RISE)
- Ressources Humaines
- Ressources Financières
- Ressources Immobilières
- Affaires juridiques
- Relations internationales
- Formation tout au long de la vie
- Service de Communication
- Marchés publics et achats (CESAME)
- Service Général d'Informatique (SEGI)
- Protection et Hygiène du Travail (SUPHT)
- Contrôle Physique des Radiations (SUCPR)
- Récolte et Analyse de Données et d'Information d'Utilité Stratégique (RADIUS)
- Service de Management et d'Accompagnement de la Qualité (SMAQ)
- Service général des archives