Dispositions exceptionnelles prises face à la situation de crise causée par le COVID-19

Face à la situation actuelle, notre bureau est fermé mais nous demeurons accessibles par mail pour répondre aux demandes de nos (futur.e.s) diplômé.e.s. Les Formations Alumni sont temporairement suspendues (les quatre 1ères sont reportées) mais d'autres services restent à votre disposition.

Vous pouvez notamment bénéficier d'un coaching professionnel en ligne, activer votre adresse mail Alumni et créer ou consulter des petites annonces sur le my Alumni, une occasion d'échanger ou de s'entraider durant cette crise.

iconeInfo Veuillez noter que l'ULiège Career Center reste actif pour le dépôt ou la consultation des offres d'emploi/de stage et des jobs d'étudiants.

Nous restons disponibles par courriel (alumni@uliege.be et via Lifesize) pour vous aider à définir et orienter vos projets de professionnels, notamment par le biais de l'aide à l'optimalisation de vos CVs, lettres de motivation et de la préparation de vos entretiens d'embauche (le coaching est également accessibles aux étudiant.e.s en dernière année de bloc 2).

Diplômé ULiège?
Vous faites partie d'un réseau de plus de 90 000 Alumni. Que vous soyez fraîchement diplômé ou que vous ayez quitté l'Université de Liège il y a plusieurs années, nous vous proposons un accompagnement adapté.

vid-img-1

(Futur) diplômé?

Nous vous invitons à découvrir sur ces pages les services que nous mettons à votre disposition, en fonction de vos besoins et de votre parcours. Vous pouvez également consulter la brochure "(Futur·e) diplômé·e", qui présente tous les services et opportunités qui s'offrent à vous à l'ULiège !

iconeInfo MyULiège Alumni :
première étape indispensable pour accéder à vos outils et services

Un espace réservé et sécurisé qui vous donne accès à de nombreux services (adresse mail @alumni, annuaire, prise de rdv pour le retrait de votre diplôme,...). Pour y accéder et profiter pleinement de l’expérience Alumni ULiège, activez dès maintenant vos codes d’accès!

Connexion à MyULiège Alumni

Suivi des Alumni

+32 (0)4 366 52 88
alumni@uliege.be