LEJEUNE Christophe

Professeur associé

Agrégé

LEJEUNE Christophe

Faculté des sciences sociales
Département des sciences sociales
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education
Scientifiques attachés au Doyen (Psycho. logo. et sc. éducation)
Ecole de Gestion de l'Université de Liège
HEC Liège : UER
UER Management
Ecole de Gestion de l'Université de Liège
Ecole de Gestion de l'Université de Liège
IRSS: PragmApolis

ULiège address
Bât. B31 Faculté des sciences sociales
Quartier Agora
place des Orateurs 3
4000 Liège 1
Belgique
Local
Pour vous rendre à mon bureau (Sart Tilman, B31, local 2.50), entrez dans le B31 par le hall central; empruntez le couloir de gauche au fond de ce hall. Suivez ce couloir sans changer d'étage. Mon bureau se trouve derrière les ascenseurs.
ULiège phone number
+32 4 3665036
ULiège Fax
+32 4 3664520
Email
Captcha : Put the image in the right direction
captchaImage

Conseil sectoriel à la recherche et à la valorisation
Sciences humaines
Personal website (s)
SQUASH - Software for Qualitative Analysis in Social sciences and Humanities
GitHub Link
https://github.com/christophe-lejeune

Research field

  • Méthodologie de la recherche scientifique
  • Analyse sociologique
  • Technologies de l'information et de la communication [TIC]
  • Anthropologie culturelle et sociale

Duties or mandates

  • Expert scientifique
  • Président de l'école doctorale thématique en sciences sociales (EDTSS)

ULiège Course

Découvrir la recherche qualitative par la pratique, 15h Th, 30h Pr, LEJEUNE Christophe

Pratique de la recherche qualitative, 10h Th, 20h Pr, LEJEUNE Christophe

Méthodes de recherche qualitative, 40h Th, 15h Pr, LEJEUNE Christophe

Recherche qualitative en équipe, 15h Th, 30h Pr, 30h T. t., LEJEUNE Christophe

Ethique réflexive en recherche qualitative, 20h Pr, LEJEUNE Christophe

ULiège Outside Course

Travaux et mémoire de fin d'études (Les demandes de conseil méthodologique concernant la recherche qualitative doivent me parvenir avant le 20 mars. Au delà de cette date, l'année académique est bien trop avancée pour envisager de s'approprier une nouvelle technique. )