GLOWACZ Fabienne
Professeure ordinaire
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education
Département de Psychologie
Psychologie de la délinquance,des inadaptations sociales et des processus d'insertion
Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
- ULiège address
-
Bât. B33 Psychol. de la Délinqu.,des inadapt.soc.& proces.d'insert.
Quartier Agora
place des Orateurs 1
4000 Liège 1
Belgique
- ULiège phone number
- +32 4 3662271
-
Captcha : Put the image in the right direction
- Conseil sectoriel à la recherche et à la valorisation
- Sciences humaines
- Personal website (s)
- www.psycrim.ulg.ac.be
ULiège Course
Psychologie, 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en inadaptation sociale et questions de (ré)insertion [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en inadaptation sociale et questions de (ré)insertion [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Psychologie criminologique, 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en psychologie criminologique [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en psychologie criminologique [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Approche clinique et psychosociale des processus d'exclusion et de réinsertion sociale, 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Personnalités délinquantes et trajectoires délinquantes [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Personnalités délinquantes et trajectoires délinquantes [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Délinquance sexuelle [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Délinquance sexuelle [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodologie de la recherche : approche qualitative, 20h Th, 10h Pr, FOSSION Gilles, GLOWACZ Fabienne, MORSA Maxime, PUGLIA Rosa
Related content
- Primary mental health care agreement: help for people and a fundamental reform
- BEHAVES: survey on well-being, harassment and discrimination in higher education
- “To have the most complete picture of these phenomena”
- IPV-DACOVID: een onderzoek naar intiem partnergeweld tijdens en na de Covid-crisis en na de Covid crisis
- La crise a chamboulé les intervenants psychosociaux et leurs pratiques, mais elle les a aussi amenés à faire évoluer leurs métiers
- "During the crisis, students do not have the usual resources to cope with stress and distress"
- The impact of the crisis on students? Data to move forward
- Lien social, besoin d’appartenance et engagement : impliquer les jeunes dans les différentes étapes de la crise
- Teenagers in confinement
- Il est interdit d’interdire