NEYRINCK Norman

Suppléant

Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie
Département de droit

Adresse ULiège
Bât. B31 Département de droit
Quartier Agora
place des Orateurs 3
4000 Liège 1
Belgique
Courriel
Site(s) personnel(s)
Emulation-innovation.be

Diplômes universitaires
2007: Licence en droit (Université Libre de Bruxelles)

Biographie

Norman Neyrinck est Maître de conférence à la Faculté de droit de l'Université de Liege. Il y enseigne le cours d'Aspects économiques du droit de la concurrence (avec Dirk Auer).

Monsieur NEYRINCK est également avocat au Barreau de Liège, auprès duquel il est agréé avocat spécialiste en droit de la concurrence et de la propriété intellectuelle (Décision du conseil de l¿Ordre du 11 janvier 2022). Il est inscrit au Barreau de Bruxelles, Belgique. Il est Directeur du département Emulation du cabinet Lexing, consacré au droit de la concurrence et des aides d'Etat.

Monsieur NEYRINCK est titulaire d'une Licence en droit de l'Université de Bruxelles (2007) and d'un Master complémentaire en droit européen : concurrence et propriété intellectuelle de l'Université de Liège (2009).

Il a initialement rejoint le Liege Competition and Innovation Institute (LCII) en tant qu'assistant de recherche en droit de la concurrence october 2009.

Il est le fondateur du site emulation-innovation.be, sur lequel il publie des posts sur le droit de la concurrence, la distribution et la propriété intellectuelle.

Cours ULiège

Aspects économiques du droit de la concurrence, 20h Th, AUER Dirk, NEYRINCK Norman