GLOWACZ Fabienne
Professeure ordinaire
Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education
Département de Psychologie
Psychologie de la délinquance,des inadaptations sociales et des processus d'insertion
Adaptation, Résilience et CHangement (ARCH)
- Adresse ULiège
-
Bât. B33 Psychol. de la Délinqu.,des inadapt.soc.& proces.d'insert.
Quartier Agora
place des Orateurs 1
4000 Liège 1
Belgique
- Téléphone de service
- +32 4 3662271
- Courriel
-
Captcha : Mettez l'image dans le bon sens
- CSRV
- Sciences humaines
- Site(s) personnel(s)
- www.psycrim.ulg.ac.be
Cours ULiège
Psychopathologie générale de l'adulte, 30h Th, BLAVIER Adelaïde, GLOWACZ Fabienne
Psychologie, 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en inadaptation sociale et questions de (ré)insertion [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en inadaptation sociale et questions de (ré)insertion [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Psychologie criminologique, 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en psychologie criminologique [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Méthodes d'interventions cliniques en psychologie criminologique [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Approche clinique et psychosociale des processus d'exclusion et de réinsertion sociale, 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Personnalités délinquantes et trajectoires délinquantes [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Personnalités délinquantes et trajectoires délinquantes [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Délinquance sexuelle [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Délinquance sexuelle [D], 30h Th, GLOWACZ Fabienne
Contenus liés
- BEHAVES : enquête sur le bien-être, le harcèlement et les discriminations dans l’enseignement supérieur
- « Avoir une image la plus complète de ces phénomènes »
- IPV-DACOVID : une enquête sur les violences entre partenaires intimes pendant et après la crise de la Covid
- La crise a chamboulé les intervenants psychosociaux et leurs pratiques, mais elle les a aussi amenés à faire évoluer leurs métiers
- « Durant la crise, les étudiants ne disposent pas des ressources habituelles pour faire face au stress et à la détresse »
- L’impact de la crise sur les étudiant·es ? Des données pour avancer
- Lien social, besoin d’appartenance et engagement : impliquer les jeunes dans les différentes étapes de la crise
- Ados en confinement : l’équation impossible ?
- Il est interdit d’interdire