L'ULiège est basée sur 4 campus, dans 3 villes de Wallonie : à Liège, Gembloux et Arlon.

À Liège

Une multitude de possibilités, à des prix très abordables, en font la grande ville universitaire la moins chère de Belgique. En effet, outre les locations en résidence universitaire, environ 7.000 logements étudiants sont proposés dans l'ensemble des quartiers de la ville et aux alentours du campus du Sart Tilman (chambres, studios, appartements, maisons).

Contacts :

logement.ville@uliege.be 

Place du 20-Août, 7

B - 4000 Liège

En savoir + sur les logements à Liège

À Gembloux

Gembloux est une petite ville conviviale d'environ 20 000 habitants où il fait bon vivre. Les bâtiments de la Faculté ainsi que la grande majorité des logements sont très proches les uns des autres, ce qui permet de se passer de véhicules motorisés.Il est possible de loger en home universitaire ou à la Maison Nord-Sud ou dans l'un des 1.500 logements disponibles chez des propriétaires privés (chambres, studios et appartements).

Contacts :

Passage des Déportés, 2
B - 5030 Gembloux

À Arlon

Si les logements de l'Université, les maisons communautaires, sont réservés en priorité aux étudiants et stagiaires non-européens détenteurs d’une bourse ARES  ou ENABEL, des listes de logements en ville sont disponibles. Vous trouverez le lien sur la page logement du campus d’Arlon

Contacts :

 en savoir + sur le service logements à arlon

Se loger à l'ULiège: toutes les informations

Partager cette page