E

n publiant sa stratégie de gestion des ressources humaines en recherche (HRS4R), l'ULiège décrit en toute transparence ses forces et faiblesses ainsi que les actions qu'elle souhaite développer. Utilisant l'outil européen proposé (HR Strategy for researchers), l'ULiège s'engage à déployer sa stratégie suivant les processus de qualité internes avec auto-évaluation institutionnelle bisannuelle et à contribuer à une évaluation externe tous les 4 ans.

Postes scientifiques

→ Seuls les postes dont le dépôt des candidatures est encore possible sont listés ci-dessous :

Assistants, 1er assistants et logisticiens

Faculté de Philosophie et Lettres

Faculté de Droit, de Science politique et de Criminologie

Faculté des Sciences

Faculté de Médecine vétérinaire

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education

Faculté des Sciences Sociales

• Poste de premier.e assistant.e (scientifique permanent.e – Rang A) dans le domaine de la démarche de recherche en sociologie de la gestion des ressources humaines

Chercheurs et doctorants

Plateforme Euraxess de la Commission européenne