iconeAttention

INONDATIONS À LIÈGE

Nous invitons les étudiants et étudiantes sinistrés qui sont dans le besoin à prendre contact avec le Service Social des Étudiants pour une aide financière d’urgence ou toute question administrative ou pratique, par téléphone au

04/366.52.99 ou par email : service.social.etudiants@uliege.be

-

Conformément aux mesures sanitaires en vigueur, nos Services reçoivent uniquement sur rendez-vous.
Nos services sont joignables par téléphone et par mail.
Ces mesures sont d'application jusqu'à nouvel ordre selon les directives des Autorités. L'information sera tenue à jour.

Le Service Social des Étudiants (SSE) est un lieu d’accueil qui propose une écoute, une information, un conseil, et un soutien concernant toute question d’ordre administrative ou socio-économique. L’étudiant·e pourra obtenir des conseils sur des questions qui la/le préoccupe.

BROCHURE : EN SAVOIR + SUR LE SOUTIEN & LES AIDES PROPOSÉES PAR LE SSE

Le Service Social des Étudiants se met également à la disposition des étudiant(e)s pour :

Des informations liées aux coûts des études et au budget à prévoir pour une année d'études

Des informations sur le chômage

Des informations liées aux allocations familiales

Des informations liées à la mutuelle

Des conseils en matière de gestion du budget, dans la recherche d'un job étudiant

Il est possible de prendre rendez-vous avec une assistante sociale :

Service Social des Étudiants

Pour les campus LIEGE, SART-TILMAN et ARLON :

+32 (0)4 366 52 99

service.social.etudiants@uliege.be