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e SEGI est engagé dans un processus d'amélioration continue de la qualité des services qu'il fournit et de l'efficacité de son organisation. Cette volonté est formalisée par la mise en place d'un Système Intégré Qualité et Sécurité de l'Information (Système Intégré QSI) conforme aux normes ISO 9001-2015 et ISO 27001-2013.

Le SEGI s'engage ainsi à mettre en place tous les moyens nécessaires à :

  • l'amélioration continue des relations avec la clientèle;
  • la maîtrise de la croissance de l'entreprise;
  • la gestion optimale et le renforcement permanent des compétences du personnel;
  • l'amélioration permanente de l'organisation interne;
  • l'optimalisation de la communication à tous les niveaux, y compris avec les fournisseurs;
  • l'amélioration continue de la qualité du service fourni aux utilisateurs.

Le Manuel du Système Intégré QSI énonce les grands principes du système et démontre la conformité aux normes, tandis que les procédures et autres documents opérationnels du Système Intégré QSI prouvent la rigueur de l’organisation du SEGI, confortent ses bonnes pratiques et démontrent la compétence de son personnel.

La Cellule Qualité, en toute indépendance, et en collaboration étroite avec la Cellule Sécurité de l'Information, se porte garant devant la Direction du bon fonctionnement du Système Intégré QSI en son aspect « Qualité » par sa maîtrise des opérations, la détection systématique des erreurs et la mise en place d'actions correctives pour y remédier ou en éviter l'apparition.

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