Hôtel de ville de Verviers 0 1000x400 1

En raison de la crise sanitaire, l'inscription aux activités organisées par l'ULiège à Verviers est obligatoire et le nombre de places limité.

D

epuis toujours des liens forts existent entre l’Université de Liège et Verviers : proximité géographique, communauté d’anciens étudiants, enseignants réputés, scientifiques de renom...

Chaque année, des grandes conférences et des cours universitaires rythment la vie des habitants au cœur même de la ville. Chacun est le bienvenu !

Pour les élèves du secondaire qui se destinent à l’enseignement supérieur, des activités de découverte sont proposées à Verviers et à Liège.

Les Grandes Conférences de l'ULiège à Verviers

De septembre 2019 à avril 2020, l’Université de Liège et la Ville de Verviers vous invitent à un cycle de 6 conférences aux thématiques variées. Rencontrez les professeurs de l’Université de Liège et débattez de sujets d’actualité !

iconeInfo

Centre culturel de Verviers - Espace Duesberg
Boulevard de Gérardchamps 7c à 4800 Verviers

Participation gratuite.