Travailler à l’Université de Liège, c’est faire partie d’une large communauté de travailleurs aux profils et métiers très diversifiés, évoluant dans un cadre de travail dynamique et de qualité. Pôle majeur d’emplois, l’ULiège engage régulièrement de nouveaux collaborateurs.

RS460 201606 Ambiance Sart Tilman B31 Valves OM (7)

F

igurant parmi les plus importants employeurs en région liégeoise, l'ULiège génère sur ses différents sites plus de 5000 emplois directs, comptant de l'ordre de 3300 enseignants et chercheurs et environ 1700 membres du personnel de direction, administratif, technique et ouvrier. On y rencontre un panel varié de métiers, répondant aux besoins d’une institution de cette ampleur autant qu’aux évolutions constantes de la société et des technologies.

Des épreuves de sélection sont régulièrement organisées en vue de pourvoir des postes d'ingénieurs, juristes, informaticiens, économistes, architectes, techniciens de laboratoire, gestionnaires de dossiers, comptables, documentalistes ou encore assistants administratifs...

Les personnes qui souhaitent rejoindre l'ULiège sont invitées à consulter régulièrement les offres d'emploi proposées et à manifester leur intérêt.

Un cadre de travail de qualité

Travailler à l’ULiège, c’est contribuer à la mission d’enseignement, être en contact avec la recherche, c’est évoluer au carrefour de connaissances, d’échanges d’idées et de créativité dans de nombreux domaines. À l’écoute de la société qui l’entoure, l’ULiège contribue à la valorisation de ses savoirs et savoir-faire au sein de la société civile et des entreprises.

Brassant des parcours de vie variés, l’ULiège est soucieuse de permettre à chacun, quelle que soit sa fonction, de s’épanouir dans sa carrière et son projet professionnel. Elle offre à ses collaborateurs l’opportunité de développer leurs compétences et leurs talents dans une optique d’évolution de carrière, via de nombreuses formations et de la mobilité professionnelle.

Pour chaque personne travaillant à l’ULiège, l’institution place au coeur de ses principes, un certain nombre de valeurs conformément à sa Charte des valeurs. Pluraliste, l’ULiège entend promouvoir la liberté d’expression, la tolérance, la solidarité, le respect mutuel, la civilité et la non-discrimination.

Elle attache une attention particulière au bien-être et au respect de l'environnement se montrant soucieuse de la sécurité du travail et de la protection des travailleurs, en termes de santé et de risques psychosociaux. Elle offre un cadre de travail agréable qu’il s’agisse des bâtiments au coeur de la ville ou dans des sites boisés, à Liège, Gembloux et Arlon.

INTRANET DES RESSOURCES HUMAINES (accès réservé au personnel ULiège)

iconeInfo Plus d'informations

Partagez cette page