Service Affaires Etudiantes
Missions
Étroitement associé à la réflexion institutionnelle sur toutes les questions touchant au quotidien de la vie étudiante, le service des Affaires Etudiantes met tout au long de l'année à la disposition des étudiant·e·s de nombreuses ressources.
Le Service des Affaires Etudiantes a pour mission d’apporter son concours à toute action susceptible d’améliorer la qualité de vie des étudiant·e·s durant leur parcours à l’Université de Liège et de permettre à chacun, quelle que soit sa situation et sans discrimination aucune, de réaliser au mieux son projet de formation dans les meilleures conditions possibles.
En lien avec les Autorités universitaires et en interaction avec les facultés, le service des Affaires Etudiantes assume la gestion :
du service Qualité de Vie des Etudiants
du service d’orientation universitaire
du service social des étudiants
des questions de disciplines et de recours
Direction
Direction : Dominique DUCHATEAU
Bureau d'accueil centralisé des étudiants : Anaïs STIEL
Contact
+32 (0)4 366 53 61
affaires.etudiantes@uliege.be
Bât. A1
Place du 20-Août, 7
B-4000 Liège
Plan d'accès : Bât. A1
+32 (0)4 366 53 61
affaires.etudiantes@uliege.be
Bât. A1
Place du 20-Août, 7
B-4000 Liège
Plan d'accès : Bât. A1
À lire également
- Service de Communication
- Service des Inscriptions et des Admissions
- Administration des Ressources Financières
- Administration Recherche, Innovation, Support et Entreprises (RISE)
- Service des Affaires académiques
- Service des Affaires juridiques
- Service des Relations internationales
- Protection et Hygiène du Travail (SUPHT)
- Marchés publics, achats et engagements (CESAME)
- Service Universitaire de Contrôle Physique des Radiations (SUCPR)
- Service Général d'Informatique
- Administration des Ressources Immobilières
- Administration des Ressources Humaines