Covid-19 : vous avez des questions ou besoin d'aide ?

• Soutien psychologique : vous avez besoin d’un soutien psychologique ? Vous pouvez contacter Magali THONON (04/366 55 61Magali.Thonon@uliege.be) ou Céline MATHY (04/366 20 82Celine.Mathy@uliege.be).
  • Cellule d'Accompagnement des étudiants en Situation de Handicap (ASH) : vous voulez joindre la cellule ASH ? Vous avez le statut ASH et vous avez une question et/ou besoin de parler ? Vous pouvez contacter pour l’équipe ASH par mail via l’adresse ASH@uliege.be.
  • L’équipe Guidance Etude est disponible via l'adresse guidance.etude@uliege.be et propose, à la demande, un accompagnement personnalisé à distance (méthode de travail, gestion de votre temps...) : www.uliege.be/guidance .
  • Le Service Orientation Universitaire est à votre disposition pour vous accompagner dans votre réflexion. Vous pouvez lui écrire via l’adresse email sou@uliege.be ou utiliser ce formulaire de contact.

Missions

Étroitement associé à la réflexion institutionnelle sur toutes les questions touchant au quotidien de la vie étudiante, le service Qualité de vie des étudiants met tout au long de l'année à la disposition des étudiants de nombreuses ressources, qu'il s'agisse de santé physique ou de bien-être psychologique :

Direction générale : Monique MARCOURT-DEFRENE

Responsable du service : Dominique DUCHATEAU

Équipe

Projets de qualité de vie

Anne-Cécile PIRENNE, Aurore BERHIN, Magali THONON, Catherine CUVELIER, Céline MATHY

Accompagnement des étudiants artistes, sportifs, entrepreneurs

Aurore BERHIN

Accompagnement des étudiants en situation de handicap

Florence ELLEBOUDT, Maïté TROMME, Erika BUONIS

Accompagnement des étudiants en situation difficile