Missions

Étroitement associé à la réflexion institutionnelle sur toutes les questions touchant au quotidien de la vie étudiante, le service des Affaires Etudiantes met tout au long de l'année à la disposition des étudiant·e·s de nombreuses ressources.

Le Service des Affaires Etudiantes a pour mission d’apporter son concours à toute action susceptible d’améliorer la qualité de vie des étudiant·e·s durant leur parcours à l’Université de Liège et de permettre à chacun, quelle que soit sa situation et sans discrimination aucune, de réaliser au mieux son projet de formation dans les meilleures conditions possibles.

En lien avec les Autorités universitaires et en interaction avec les facultés, le service des Affaires Etudiantes assume la gestion :

Intranet du Service Affaires Étudiantes (accès réservé)

Direction : Dominique DUCHATEAU

Secrétariat : Stéphanie GENDARME