Les autorités de l'ULiège sont conscientes que l'Université, comme l'ensemble de la société, n'est pas exempte de discriminations. Avec le Conseil Genre et Égalité, elles travaillent à placer le bien-être de chacune et de chacun dans les priorités, notamment en luttant contre les situations de violences quotidiennes et de harcèlement.

Ensemble, luttons contre le harcèlement !

L'Université de Liège a formé des personnes de confiance aptes à recevoir en toute confidentialité des témoignages ou appels à l'aide en cas de situation de harcèlement, de violence, de non-respect.

Les démarches possibles

Personnes transgenres

L'ULiège se met à l'écoute des étudiants et étudiantes, dans le respect de leur diversité, leur parcours de vie et leur situation personnelle. Des dispositions permettent ainsi aux personnes transgenres d'utiliser, si elles le souhaitent, leur prénom social au sein de l'institution et sur leur carte d'étudiant.

Aide aux chercheurs·euses Euraxess

modifié le 23/03/2023